Concepteur principal de niveau

Concepteur principal de niveau

Description du poste

Ce que tu ferais:

• Développer des missions et des niveaux en fonction de la vision globale du jeu, du type de personnages et de l’objectif du jeu.
• Posséder une compréhension globale du processus de conception, y compris la conception des niveaux, des armes, de l’IA, des contrôles, de l’interface utilisateur, etc.
• Collaborer avec les autres responsables et producteurs sur la mise en œuvre de mécanismes interdisciplinaires.
• Devenir un point de contact pour les autres départements (Level Art, Cinematiques, VFX, Son, programmeurs, etc.).
• Travailler en étroite collaboration avec les concepteurs de niveaux et les programmeurs/artistes/animateurs pour la création du contenu du jeu (niveaux, mécanismes du personnage, comportements des ai, moments scénarisés).
• Créer et maintenir des documents de conception de niveau et de conception de mission de haute qualité.
• Utilisation d’Unreal Blueprint pour scénariser les déclencheurs, les combats, le gameplay furtif, les objectifs et les événements scénarisés.
• Capacité à utiliser les outils de script pour prototyper des expériences de gameplay ou déboguer des problèmes techniques.
• Participer à l’analyse des besoins de l’équipe de conception.
• Suggérer de nouvelles idées et de nouveaux concepts créatifs
• Assister le concepteur du jeu dans le développement et l’évolution du contenu du jeu.
• S’engager à respecter les délais et les jalons
• Aider à mettre en place de meilleurs processus plus efficaces avec l’équipe
• Gérer et mentorer d’autres concepteurs de niveaux
• Utiliser UNREAL 4 pour créer et déboguer le contenu.
• Gérer les concepteurs dans la création du contenu du jeu (niveaux, mécanismes du joueur, comportements des ai, moments scénarisés).
• Créer et présenter des idées de haut niveau à l’équipe
• Fournir des commentaires à la production et aider à créer des calendriers de développement pour la conception.
• Aider à gérer l’approbation des tâches de conception par le biais d’outils logiciels (clickup).
• Effectuer des évaluations de performance et des entretiens individuels réguliers avec les employés.

Ce qu’on recherche:

• Minimum de 10 ans d’expérience en conception de niveaux, dont au moins 5 ans dans un rôle de direction.
• Capacité à concevoir des niveaux de jeu créatifs et intéressants en utilisant des outils 3D (UnrealEd, Maya, Max ou un éditeur 3D similaire).
• Doit posséder une solide connaissance pratique des systèmes de conception de jeux.
• Connaissance approfondie de la création de Blueprint d’Unreal et du dépannage.
• Doit posséder une compréhension totale de la relation entre les éléments de gameplay dans le niveau et le jeu dans son ensemble, ainsi que des façons dont un joueur peut réagir à chaque élément de gameplay.
• Passion pour les jeux et leur développement
• Capacité à faire preuve d’esprit critique et d’analyse pour résoudre des problèmes complexes.
• Capacité à respecter les délais fixés pour les projets d’équipe
• Expérience préalable de l’utilisation de Blueprints pour créer des mécanismes de jeu.
• Capacité à conceptualiser des conceptions de niveau passionnantes qui seront satisfaisantes pour le joueur.
• Capacité à apprendre rapidement de nouveaux outils
• Une certaine expérience artistique, formelle ou non, en 2D ou 3D, est un atout majeur.
• Solides compétences en communication orale et écrite
• Attitude positive, forte éthique de travail et capacité à travailler dans un environnement d’équipe hautement collaboratif avec des délais serrés et des projets en constante évolution.
• Capacité à gérer le stress et à travailler dans des situations stressantes.

Tu gagnes des points bonus si:

• Solides compétences en matière de script
• Joueur d’équipe qui n’a pas peur de mettre la main à la pâte
• Connaissance du japonais, écrit ou parlé

Soumettez vos informations

Form_Career_Job FR
Taille de téléchargement maximum : 52.43 Mo
Taille de téléchargement maximum : 52.43 Mo

Montréal

Tokyo

Montréal

Tokyo

Retour haut de page