Concepteur de jeux - systèmes

Concepteur de jeux - systèmes

Description du poste

Ce que tu ferais:

• Conceptualiser, présenter et développer des systèmes de jeu originaux (conception des règles, objets, véhicules, armes, progression, etc.).
• Contribuer à définir l’expérience utilisateur en coopérant avec le directeur du jeu pour concevoir des fonctionnalités qui soutiennent la vision du jeu.
• Communiquer ses designs de manière claire et concise, par le biais de documentation et lors de réunions avec l’équipe.
• Créer et tenir les documents de design à jour.
• Développer des prototypes de gameplay simples et rapides.
• Concevoir et équilibrer la progression du joueur et les économies du jeu à l’aide de feuilles de calcul.
• Gérer et maintenir les données dans l’engin.
• Tester, réviser et suivre la réalisation des systèmes afin de s’assurer que les corrections sont appliquées.
• Préparer des playtests, analyser leurs résultats et mettre à jour les designs en conséquence.
• Partager ses connaissances et les meilleures pratiques avec le reste de l’équipe.
• Se tenir au fait des normes du secteur et du marché des jeux.
• Être proactif et participer à la réalisation des objectifs de l’équipe de design.
• Toute autre tâche connexe.

Ce qu’on recherche:

• Minimum de 1 à 5 ans d’expérience dans un rôle similaire avec un portfolio démontrant vos réalisations.
• Diplôme collégial en conception de jeux ou formation/expérience équivalente.
• Capacité à identifier, décomposer et définir les mécanismes du jeu.
• Bonne compréhension des systèmes de progression et d’économie de jeu.
• Excellente maîtrise des mathématiques et des outils de feuilles de calcul.
• Solides compétences en communication verbale, écrite et visuelle.
• Compétences analytiques et créativité axée sur la pensée critique.
• Excellente capacité à organiser et à structurer son travail.
• Expertise dans l’engin Unreal et ses outils Blueprint.
• Bonne compréhension de la logique de programmation.
• Grande attention aux détails.
• Capacité à donner et à recevoir du feedback avec humilité et tact.
• Capacité d’adaptation aux changements et aux itérations.
• Vaste expérience de jeu variés.
• Passion pour le développement de jeux de type dark sci-fi.
• Capacité à apprendre rapidement de nouveaux outils.
• Capacité à respecter les délais.

Tu gagnes des points bonus si:

• Joueur d’équipe qui n’a pas peur de mettre la main à la pâte.
• Connaissance du japonais, écrit et/ou parlé.

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Taille de téléchargement maximum : 52.43 Mo
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Montréal

Tokyo

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