Artiste personnage intermédiaire
Artiste personnage intermédiaire
Description du poste
Ce que tu ferais:
• Créer des personnages et des créatures de haute qualité (sculpter, modéliser, UV, texturer et créer des matériaux).
• Créer des assets tels que des cheveux, des accessoires, des armes, des armures, etc. en respectant la direction artistique.
• Produire des modèles propres et optimaux en polygone high et low, ainsi que les UV en suivant les directives du projet.
• Collaborer étroitement avec le directeur artistique, les leads et les différents départements pour s’assurer d’atteindre les objectifs narratifs, techniques et artistiques.
• Respecter les délais et les jalons.
• Partager ses connaissances et meilleures pratiques avec le reste de l’équipe.
• Informer efficacement le lead de l’état d’avancement de la production artistique.
• Se tenir au courant des percées technologiques et des nouveaux outils pour créer de meilleurs contenus.
• Créer des documents selon les besoins.
• Toute autre tâche connexe.
• Créer des assets tels que des cheveux, des accessoires, des armes, des armures, etc. en respectant la direction artistique.
• Produire des modèles propres et optimaux en polygone high et low, ainsi que les UV en suivant les directives du projet.
• Collaborer étroitement avec le directeur artistique, les leads et les différents départements pour s’assurer d’atteindre les objectifs narratifs, techniques et artistiques.
• Respecter les délais et les jalons.
• Partager ses connaissances et meilleures pratiques avec le reste de l’équipe.
• Informer efficacement le lead de l’état d’avancement de la production artistique.
• Se tenir au courant des percées technologiques et des nouveaux outils pour créer de meilleurs contenus.
• Créer des documents selon les besoins.
• Toute autre tâche connexe.
Ce qu’on recherche:
• Minimum de 3 ans d’expérience en tant qu’artiste personnage avec un portefolio démontrant vos réalisations.
• Études collégiales ou formation en modélisation 3D ou expérience équivalente.
• Excellente compréhension visuelle et technique de la modélisation 3D et du texturage de personnages et de créatures.
• Connaissance du moteur Unreal, des logiciels 3D tels que 3DS Max, Maya, Substance et Photoshop.
• Connaissance des différents genres de jeux et connaissance du marché actuel des jeux vidéo.
• Attitude positive et esprit d’équipe.
• Capacité à faire preuve d’ingéniosité et à trouver des solutions créatives.
• Souci du détail et flexibilité.
• Capacité à être réceptif à la direction artistique et aux commentaires du lead.
• Passion pour les jeux!
• Études collégiales ou formation en modélisation 3D ou expérience équivalente.
• Excellente compréhension visuelle et technique de la modélisation 3D et du texturage de personnages et de créatures.
• Connaissance du moteur Unreal, des logiciels 3D tels que 3DS Max, Maya, Substance et Photoshop.
• Connaissance des différents genres de jeux et connaissance du marché actuel des jeux vidéo.
• Attitude positive et esprit d’équipe.
• Capacité à faire preuve d’ingéniosité et à trouver des solutions créatives.
• Souci du détail et flexibilité.
• Capacité à être réceptif à la direction artistique et aux commentaires du lead.
• Passion pour les jeux!
Tu gagnes des points bonus si:
• Joueur d’équipe qui n’a pas peur de mettre la main à la pâte.
• Connaissance du japonais, écrit et/ou parlé.
• Connaissance du japonais, écrit et/ou parlé.