Artiste de niveaux intermédiaire

Artiste de niveaux intermédiaire

Description du poste

Ce que tu ferais:

• Créer des lieux mémorables avec des éléments de narration puissants pour offrir la meilleure expérience possible au joueur.
• Comprendre les documents de conception du jeu, leurs buts, l’histoire, l’intention narrative, les atmosphères et les styles pour créer des niveaux de jeu incroyables.
• Comprendre et respecter la direction artistique, consulter et trouver des références visuelles pertinentes pour le niveau et assurer la cohérence artistique.
• Utiliser les outils du projet et leurs fonctions, respecter le processus de mise à jour des données du moteur et le système de classification des dossiers du projet.
• Collaborer avec le responsable du département pour identifier les besoins en texturage et modelisation, ainsi qu’avec les modeleurs pour la création des assets.
• Travailler avec le responsable du département pour évaluer la charge de travail et estimer le temps de production d’un niveau tout en identifiant les priorités et en respectant les délais.
• Assembler les objets et les textures dans le niveau tout en respectant la direction artistique et les éléments de gameplay.
• Collaborer avec différents départements et travailler étroitement avec l’équipe de concepteurs de niveaux pour s’assurer que le niveau atteigne les objectifs narratifs et artistiques.
• Travailler sur l’optimisation et le débogage pour résoudre les problèmes soulevés par les testeurs.
• Créer des assets 3D en respectant le design du jeu et l’intention artistique.
• Respecter le pipeline de production et d’optimisation.
• Toute autre tâche connexe.

Ce qu’on recherche:

• Au moins 3 ans d’expérience dans le secteur des jeux vidéo et un portfolio reflétant vos compétences artistiques et techniques.
• Bon sens, des proportions, des échelles, de la composition des images et capacité à travailler dans un style artistique établi.
• Fait preuve de créativité et d’un sens aigu du détail.
• Bonnes compétences en modélisation de surfaces dures et organiques.
• Connaissance et capacité à appliquer le physicaly based rendering (PBR).
• Connaissance de l’engine de jeu Unreal.
• Bonne compréhension du concept d’optimisation.
• Excellentes aptitudes de communication et capacité à travailler en équipe.
• Expérience du pipeline PBR et des moteurs en temps réel.
• Connaissance des logiciels de génération de terrain tels que Gaea ou World Machine.
• Capacité à travailler dans un style artistique établi.
• Originalité, ingéniosité et capacité à résoudre les problèmes de manière autonome.
• Compréhension des pipelines requis à la création d’un asset du blockout jusqu’à la qualité finale, et de l’optimisation pour le rendu en temps réel.
• Capacité à recevoir des commentaires et des conseils de la part de l’équipe.
• Connaissance de Substance Designer/Painter.
• Compréhension des meilleures pratiques en termes de pipeline et d’optimisation de jeu.
• Excellentes compétences en communication orale et écrite.
• Passion pour les jeux!

Tu gagnes des points bonus si:

• Joueur d’équipe qui n’a pas peur de mettre la main à la pâte.
• Connaissance du japonais, écrit et/ou parlé.

Soumettez vos informations

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Taille de téléchargement maximum : 52.43 Mo
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Montréal

Tokyo

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