Pourquoi faire partie de l’équipe adglobe?
La communauté
Les défis
Le plaisir
Parce que des employés heureux créent des jeux remarquables
Parce que des employés heureux créent des jeux remarquables
Des racines japonaises et du talent canadien
Les joueurs étoiles de notre équipe
JEAN-NORMAND BUCCI
DIRECTEUR GÉNÉRAL DU STUDIO
Il y a 17 ans, en tant qu’artiste multidisciplinaire travaillant sur des jeux vidéo de premier plan, Jean-Normand découvre son amour pour la production de jeux. Avec cette même passion, il dirige aujourd’hui le studio montréalais d’adglobe et a à cœur d’offrir aux joueurs du contenu novateur.
MASA MURAKAMI
SUPERVISEUR NORD-AMÉRICAIN
Après des études en design et en illustration au Japon et à San Francisco, Masa travaille comme artiste de concept sur divers jeux vidéo. De retour au Japon en 2009, il devient artiste chez VITEI, puis son DG en 2015. En 2016, il fonde le studio Skeleton Crew, développant des jeux de RI, de RV et d’autres nouvelles technologies de jeu.
MÉLANIE LE QUELLEC
PRODUCTRICE
Organisée, efficace et créative, Mélanie sait comment motiver ses troupes. Sa capacité à résoudre des problèmes, son empathie et sa bonne humeur font d’elle une leader appréciée, avec qui il est agréable de travailler.
NICKY RYUICHI BAYANI
DIRECTEUR ADMINISTRATIF
Son riche parcours dans l’industrie japonaise du divertissement comprend la gestion de musicien, la création de jeu de société, l’organisation d’événement et le développement de jeu web. Chez adglobe, il fait maintenant le pont entre les studios de Montréal et du Japon pour créer de nouveaux jeux vidéo.
Les joueurs étoiles de notre équipe
JEAN-NORMAND BUCCI
Directeur géneral du studio
Il y a 17 ans, en tant qu’artiste multidisciplinaire travaillant sur des jeux vidéo de premier plan, Jean-Normand découvre son amour pour la production de jeux. Avec cette même passion, il dirige aujourd’hui le studio montréalais d’adglobe et a à cœur d’offrir aux joueurs du contenu novateur.
MASA MURAKAMI
Superviseur nord-américain
Après des études en design et en illustration au Japon et à San Francisco, Masa travaille comme artiste de concept sur divers jeux vidéo. De retour au Japon en 2009, il devient artiste chez VITEI, puis son DG en 2015. En 2016, il fonde le studio Skeleton Crew, développant des jeux de RI, de RV et d’autres nouvelles technologies de jeu.
MÉLANIE LE QUELLEC
Productrice
Organisée, efficace et créative, Mélanie sait comment motiver ses troupes. Sa capacité à résoudre des problèmes, son empathie et sa bonne humeur font d’elle une leader appréciée, avec qui il est agréable de travailler.
NICKY RYUICHI BAYANI
Directeur administratif
Son riche parcours dans l’industrie japonaise du divertissement comprend la gestion de musicien, la création de jeu de société, l’organisation d’événement et le développement de jeu web. Chez adglobe, il fait maintenant le pont entre les studios de Montréal et du Japon pour créer de nouveaux jeux vidéo.